Les élèves de 2nde 13 du Lycée Jean Renoir à l’auteur et aux artistes du spectacle « A portée de mains... »

« J’aimerais vous féliciter pour votre prestation : j’ai trouvé cela très original et créatif, c’était peu commun et très impressionnant. J’ai beaucoup aimé le fait que vous ayez été aussi proches des spectateurs, ça a ramené de la vie au spectacle ». (Imen)

« Une réalisation surprenante et originale, des artistes talentueux et novateurs, avec toute de même un peu d’incompréhension au niveau de la mise en scène. Un contact avec le public cependant très intéressant. Mention spéciale à la performance de Rayen et Ignacio. » (Nathan)

« Le fait que vous avez dansé en jean m’a surprise. » (Vithushana)

« J’ai aimé la manière dont vous dansiez et accordiez votre attitude en fonction de la musique. » (Sophie)

« Excellent spectacle, avec des artistes gentils. » (Bilai)

« J’ai beaucoup aimé ce spectacle car ça change de d’habitude et les personnes sont très gentilles et talentueuses. » (Macyl)

« J’ai bien aimé que vous récitiez des phrases aux élèves dans plusieurs langues. » (Laura)

« Un spectacle impressionnant et original. Si le but de ce spectacle était de transmettre un message, il est reçu. » (Lahna)

« J’ai bien aimé les acrobaties, les jongles de balles, et surtout à la fin du spectacle, quand les danseurs se montaient dessus, j’ai trouvé ça impressionnant. » (Georges)

« J’ai trouvé que l’improvisation des artistes ne s’est pas fait ressentir. C’était incroyable que, pendant tout le spectacle, il y avait toujours du mouvement. » (Shajith)

« J’ai beaucoup aimé la performance, je me suis sentie incluse dans le spectacle et j’ai ressenti une communication avec les acrobates. » (Chimene)

« Ce spectacle est différent des spectacles que je regarde habituellement, il y avait des mouvements impressionnants et très beaux visuellement, et l’improvisation ne s’est pas fait ressentir, j’ai beaucoup aimé. » (Anaïs)

« Personnellement j’ai beaucoup apprécié quand un des acrobates enchainait plusieurs saltos sans arrêt et quand un des danseurs portait une danseuse sur ses épaules, sans pression, ce qui reflète bien le titre. » (Ilyas)

« Le fait que les spectateurs soient en contact direct avec les acteurs, donne une vraie impression d’immersion dans le spectacle. » (Haris)

« J’ai bien aimé le jonglage et les portés. » (Ahmed)

« Une très bonne expérience, c’est la première fois que j’assiste à un spectacle de ce genre, c’était un peu particulier mais c’est ce qui en a fait le charme. Je vous remercie d’être venu et je vous souhaite une bonne continuation. » (Yanis Z.)

« C’était une assez bonne expérience car c’est la première fois que je vois du cirque contemporain et j’ai plutôt apprécié, j’ai bien aimé le jonglage et les pirouette qui ont été faites. » (Mohamed)

« Ce fut plaisant à regarder et assez impressionnant, Je ne pensais pas que un jour je prendrais plaisir à regarder du cirque contemporain. » (Lilya)

« C’était très enrichissant et intéressant mais abstrait, merci pour le spectacle ! » (Jérémy)

« Personnellement n’étant pas fan d’art contemporain je n’ai pas adoré le spectacle, mais j’ai bien aimé l’accent mis sur l’improvisation et les portés. » (Djigui)

« J’ai trouvé que le spectacle était bizarre mais qu’il laisse place à l’imagination, et même si je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ces gestes avec leurs corps, je pense que c’est à nous même d’interpréter ces geste, de leur donner une raison ou pas. Donc je n’ai pas détesté, ni adoré le spectacle. » (Meriem)

« J’ai trouvé ce spectacle assez intéressant. J’ai beaucoup aimé les acrobaties et le fait que les acrobates interagissaient avec nous, et je trouve que le rendu était super cool. » (Hichma)

« Le cirque moderne nous montre un autre aspect que le cirque traditionnel, la mise en scène n’était pas commune et le spectacle était travaillé. » (Kenzy)

« J’ai bien aimé la manière dont les danseurs se déplaçaient, c’était un spectacle original. Le sujet est bien détaillé et présenté. » (Safrana)

« Beau spectacle, très agréable à voir, avec différentes qualités de chaque comédien. » (Billy)

« Très bon spectacle, j’ai bien aimé les figures acrobatiques comme les saltos, les jongles, etc... » (Abdelfatah)

« J’ai beaucoup aimé voir les figures acrobatiques de chaque comédien, c’était impressionnant ! » (Sofiane)

Voir en ligne : A propos du spectacle « A portée de mains... »

Représentations & évènements à venir

9 février 2023 à 13h00

À portée de mains...

Villetaneuse

18 février 2023 19 février 2023

Djamel Tatah, le Théâtre du silence

Montpellier